Innocence-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Innocence-Fr

Forum de RP D.Gray Man
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sesarus avec un S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sesarus
Moderateur
sesarus


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : south park
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sesarus avec un S Left_bar_bleue200/200Sesarus avec un S Empty_bar_bleue  (200/200)
Taux de Synchronisation:
Sesarus avec un S Left_bar_bleue100/100Sesarus avec un S Empty_bar_bleue  (100/100)

Sesarus avec un S Empty
MessageSujet: Sesarus avec un S   Sesarus avec un S Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:38

Et oui c est moi le grand César (sesarus pour les intimes), je me prénomme Abdou ou AD si vous voulez j ai 16ans et je suis au lycée
je suis fan de mangas en tout genre et j aime bien D gray-man (je regarde sur game one quand j ai le temps)
je crois que c'est tout

vive le feux rhum ^^

Edit Kanda : Bon je vais l'aider un peu,ce qui suit n'est que le fruit de son imagination,retranscrit par moi depuis MSN

Sesarus est un soldat ordinaire,vivant en ....,sa famille fut décimé par un Akuma ! Un exorciste tua l'Akuma,mais trop tard,Sesarus etait sans famille et apres explication de l'exorciste,il vouât une haine terrible aux Akumas,mais ne possédant pas le pouvoir de Dieu,L'innocence il ne pouvait les combattre !
Depuis il erre de pays en pays ne sachant que faire,tentant de faire respecter la loi parmi les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Hirobumi Akera
Admin
Hirobumi Akera


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Yop attitude !
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sesarus avec un S Left_bar_bleue200/200Sesarus avec un S Empty_bar_bleue  (200/200)
Taux de Synchronisation:
Sesarus avec un S Left_bar_bleue85/100Sesarus avec un S Empty_bar_bleue  (85/100)

Sesarus avec un S Empty
MessageSujet: Re: Sesarus avec un S   Sesarus avec un S Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:46

Yop !
Passe du bon temps sur le forum !

A tout les autres nouveaux !
Pour RP il faut faire une présentation complète
Sesarus qui n'a pas bien saisi comment RP se contentera de parler et de modérer
Revenir en haut Aller en bas
https://innocence-fr.forumactif.org
 
Sesarus avec un S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Innocence-Fr :: HRP : Accueil :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser